Problème débit le mardi 25 octobre soir

Abonne-B621245M

Bonjour. Hier soir, il ne nous a pas été possible de regarder sereinement le film que nous avions loué sur votre plateforme (voir votre message plus bas). Il y avait sans cesses des coupures de débit avec messages d'erreur en anglais. Je précise que notre ordi est connecté en Ethernet sur notre box Orange avec la fibre, et que tout fonctionnait parfaitement par ailleurs, en particulier d'autres formes de streaming. (Youtube, etc...) Nous vous remercions de nous rembourser la location. Dans l'attente de vous lire, EBJ Confirmation de votre commande envoyé : 25 octobre 2022 à 21:24 de : SERVICES CLIENTS CANAL+ à : objet : Confirmation de votre commande LOGO CANAL+ Numéro Client : xxxxxxxx Bonjour, Vous venez de louer pour 48 heures Alexandre le Bienheureux en version digitale et nous vous en remercions. Nous vous donnons rendez-vous très vite pour découvrir nos nouveaux programmes. Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande : Titre : Alexandre le Bienheureux Format : HD Numéro de commande : xxxxxxxx Date de commande : 25/10/2022 Montant de la commande : 3,99 €

Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Abonne-B621245M

Afin d'effectuer une réclamation CANAL VOD, regardez dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

Cdlt et belle journée ☼