Problème saut son et image sur canal+

dboyer01

Bonjour, sur les chaines canal+, canal+ foot etc il y a des sauts d'images et de son importants... il est difficile de suivre l'émission. Je suis abonnée orange avec décodeur et livebox 4. Ce problème n'existe pas sur mon smartphone.. merci de faire le nécessaire pour régler ce problème important ou de me donner les manipulations permettant de solutionner ces ennuis

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur Orange via le menu caché et me dire si l'anomalie persiste ?

Pour faire apparaitre ce menu, appuyez simultanément sur les touches Retour et OK puis choisissez "réinitialiser" (tout en bas).

Tenez-moi informé

bernardlevy

Depuis un moment déjà j'ai des sautes d'images

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous visualisez les chaînes depuis quel univers ? Celui d'orange ou de CANAL+ ?

Merci.