Liste des Films de A à Z, un peu de logique svp canal !

clementroyes

le 26 octobre canal nous envoi un mail avec le titre "qu'est-ce que novembre nous réserve ?".

Mail qui nous fait découvrir quelques films qui seront diffusés en novembre (voir photo de capture).

Quelle est la logique de nous envoyer ces informations sans publier conjointement la liste des films de A à Z de Novembre ? Aucun !!!!

Donc un peu de logique Canal+ !!!!   Et publiez conjointement à ce mail d'information la liste des films de a à z qui va avec !!!

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+ (votre adresse mail apparaissait). Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

clementroyes

suite au changement de décodeur sans me demander mon avis pour un décodeur avec réception par antenne satellite alors que... je n'ai pas d'antenne satellite, je dénonce cette pratique malhonnête de la part de canal. J'ai décidé de bloquer mes prélévements canal+ et de quitter canal !!!

Je souhaiterais cependant pouvoir continuer à consulter la liste des films de a à z chaque mois

Quelqu'un aurait il la gentillesse de bien vouloir garder contact avec moi et de m'envoyer chaque mois le pdf de la liste des films de a à z par mail svp ?

Mon mail : xxxxxxxxxxxxx

Merci pour votre réponse

**adresse email éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

nicosacbee

Par contre le magazine n'est pas encore en ligne !!!

clementroyes

oui je l'ai vu, le délai s'améliore... un peu...

pierrickand

Bonjour

La liste de A à Z de novembre est bien en ligne sur myCanal aujourd'hui.