Relances téléphoniques intempestives

JEAN MICHEL38498717

Bonjour,
je n'ai rien dit jusqu'alors mais cette fois je souhaite dénoncer la sorte de "harcèlement "téléphonique dont je suis l'objet depuis que j'ai fait part de ma résiliation d'abonnement (suite à désaccord C+/TF1) Je peux comprendre que C+ souhaite garder ses abonnés mais pas en les rappelant 4 fois en 2 jours !!! Avec, de plus pour le dernier contact , un argument affligeant : 3comme je ne vais plus payer de redevance TV.;etc... (!!!????)

Réponses de la communauté

Abonne-GV566700

Appels téléphoniques complètement lunaires.
On me fait passer d’un coup de 15 à 40 euros, avec 1 an avant de pouvoir résilier.
Au téléphone, le vendeur « compatit » et me propose de continuer à 23 euros à l’avenir avec engagement… quid de l’année imposée à 40 euros… pendant ce temps là sur le site de canal et par e-mail on me propose une « offre » à -30% soit 28 euros. On me rappelle au bout d’un mois, avec agressivité alors que je suis en pleine journée de travail (14h passée) quand je demande à être rappelé en fin de journée … on me propose une offre exceptionnelle mais c’est « la dernière fois » (extorsion mon amie) exactement la même que la précédente (23 euros avec des chaînes que je ne veux pas) Je le dis au monsieur: c’est la même chose que la précédente ? Il me raccroche au nez. Et les mails avec l’offre à 28 euros sont revenus polluer ma messagerie…
Si seulement les flux vidéos n’étaient pas très régulièrement de mauvaise qualité (coupures, pas de son sur certains, match de football jamais bien diffusés jusqu’au bout…ou bien bug sur le son ou boucle d’un morceau de la 2e mi temps…)
Grand professionnalisme à tout les étages. Cf. le grand patron et ses idées tolérantes

philou385

Bonsoir,

Pareil pour moi, fixe, mobile ou mail !
Abonnement résilié depuis le 30 septembre 2022 ( soit avant l'affaire TF1/C+), c'est tous les jours et c'est pénible!
On a beau répondre non merci, c'est trop tard, fallait arrêter de nous prendre pour des pigeons juste bon à subir les augmentations pour moins de chaines...
Quand les téléprospecteurs(trices) vont ils comprendre qu'on n'a pas résilié pour replonger immédiatement dans les soucis ?
Il faudra un jour que Canal respecte les décisions de ses abonnés.
Bonne Année du lapin !

steflenicois

Bonjour
J ai le même soucis
Ils ne font qu augmenter les tarifs et lorsque l on résilié il y a plein de promos pour nous c est magique !!
Tous les jours ça appelle et plusieurs fois même et la on me raccroche au nez
Can je ne veux plus de vous chez moi
Merci