pourquoi ça ma dit quand je programme fonction indisponible ce programme ne peut pas être enregistrer

Fan De Courses

pourquoi ça ma dit quand je programme fonction indisponible ce programme ne peut pas être enregistrer, j'ai voulu programmer la nouvelle série de TF1 (addict du 27.10.2022) et là, je reçois le message suivant (fonction indisponible ce programme ne peut pas être enregistrer). il ni y à pas qu'avec TF1 que ça fait ça, dès fois c'est pareil quand je veux programmer des enregistrements de présentation de GP motos où F1

JOSEPH3140363

j ai eu le meme probleme je ne pouvais plus enregistrer directement avec le bouton enreg de la TLC.j ai lance une reinstallationpartielle avec appairage de la TLC realisée et a l issue fonctionnement nominal des enregistrements avec le bouton de la telecommande .

Réponses de la communauté

Fan De Courses

Rechercher sur la communauté d'entraide des abonnés CANAL+
Quel est votre problème ?

rechercher dans la FAQ

pourquoi ça ma dit quand je programme fonction indisponible ce programme ne peut pas être enregistrer
Fan De Courses
Fan De Courses utilisateur
Publié le 27 octobre 2022 3 réponses 53 vues
pourquoi ça ma dit quand je programme fonction indisponible ce programme ne peut pas être enregistrer, j'ai voulu programmer la nouvelle série de TF1 (addict du 27.10.2022) et là, je reçois le message suivant (fonction indisponible ce programme ne peut pas être enregistrer). il ni y à pas qu'avec TF1 que ça fait ça, dès fois c'est pareil quand je veux programmer des enregistrements de présentation de GP motos où F1

20221027_115142.jpg
Programmes
Réponses de la communauté

majipe
majipe utilisateur
Publié le 31 octobre 2022 à 21h33
Et oui c'est ça CANAL +... le nouveau décodeur a été livré sans DDE ! malgré le "gentil courrier" joint à l'envoi, impossible d'enregistrer ...impossible de joindre le service clientèle, perte des émissions avec un contrat pourtant conforme... les réponses devraient venir des techniciens C+, mais je crois bien qu'ils en sont incapables, involontaires et/ou empêchés(interdit?) de nous répondre ... mais tous les mois par contre la seule fonction qui est au point à CANAL c'est le prélèvement. ..0! Une HONTE ! pour ne pas dire une escroquerie ! Depuis + de 20 ans de C+ c'est de pire en pire, des émissions -quand on peut les avoir- sont minables, certains films dépravants et sans goûts...quelle dégradation (voulue) de la société ! Aucun respect de la "clientèle", d'ailleurs le respect n'existe plus nulle part... Ciao !

Fan De Courses
Fan De Courses utilisateur
Publié le 29 octobre 2022 à 16h23
Bonjour et merci Pierrickand de me répondre, mon décodeur est le 4K Ultra HD, j'ai essayé de voir si il était à jour, et a me dit que le statut est OK, autre petite question aussi pendant que je puis vous écrire, souvent, quand j'appuis (2 fois, avec un très petit temps entre les 2) sur la télécommande, et bien il ne s'allume pas, même avec le bouton en façade c'est pareil, je suis obligé de couper l'alimentation derrière (petit bouton) et de le redémarrer, le problème dans ce cas, c'est qu'il perd la programmation des programmes que j'avais effectué, ce me dit que le décodeur à été déconnecté, c'est logique, vu qu'il refuse de démarrer.. Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous soumettre, merci de votre patience..

majipe

Et oui c'est ça CANAL +... le nouveau décodeur a été livré sans DDE ! malgré le "gentil courrier" joint à l'envoi, impossible d'enregistrer ...impossible de joindre le service clientèle, perte des émissions avec un contrat pourtant conforme... les réponses devraient venir des techniciens C+, mais je crois bien qu'ils en sont incapables, involontaires et/ou empêchés(interdit?) de nous répondre ... mais tous les mois par contre la seule fonction qui est au point à CANAL c'est le prélèvement. ..0! Une HONTE ! pour ne pas dire une escroquerie ! Depuis + de 20 ans de C+ c'est de pire en pire, des émissions -quand on peut les avoir- sont minables, certains films dépravants et sans goûts...quelle dégradation (voulue) de la société ! Aucun respect de la "clientèle", d'ailleurs le respect n'existe plus nulle part... Ciao !

Fan De Courses

Bonjour et merci Pierrickand de me répondre, mon décodeur est le 4K Ultra HD, j'ai essayé de voir si il était à jour, et a me dit que le statut est OK, autre petite question aussi pendant que je puis vous écrire, souvent, quand j'appuis (2 fois, avec un très petit temps entre les 2) sur la télécommande, et bien il ne s'allume pas, même avec le bouton en façade c'est pareil, je suis obligé de couper l'alimentation derrière (petit bouton) et de le redémarrer, le problème dans ce cas, c'est qu'il perd la programmation des programmes que j'avais effectué, ce me dit que le décodeur à été déconnecté, c'est logique, vu qu'il refuse de démarrer.. Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous soumettre, merci de votre patience..

pierrickand

Bonsoir

Vous avez quel modèle de décodeur ?
Un Cube TNT en mode de réception mixte TNT/internet ?

Car TF1 n'est pas disponible sinon avec Canal+ en ce moment.