Second Décodeur 4k mais pas de mini décodeur !

Abonne-51H71C28

Bonjour,
Je possède 1 SMARTV SAMSUNG 4K et 1 autre en 8K
Nouvel abonné Canal, on m'a envoyé le DECODEUR 4K qui fonctionne bien avec une image très jolie autant en direct qu'en replay.

  • J'ai également un décodeur ORANGE avec Livebox 6, l'image est belle en direct mais en replay l'image est dégradée...
  • Je fais donc le projet de demander un SECOND DECODEUR 4K de Canal et j'aimerais avoir un second décodeur 4k et non un mini-décodeur non 4k.
    En effet le mini-décodeur décodeur n'est pas 4 k et n'a pas toutes les fonctions du décodeur principal.
    • Comment faire pour obtenir un second décodeur 4k auprès de Canal qui semble donner systématiquement un mini-décodeur ?
    • Est-il possible d'acheter un décodeur 4 K et ou ? et à quel prix ?
      Merci pour la réponse de toute personne qui pourra me conseiller.
      Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

@ELIANE3475954

Vous pouvez utiliser n'importe quel disque dur externe USB du commerce.

Ils fournissent un seul disque dur par abonnement.

ELIANE3475954

Bonjour, Canal m'a bien envoyé un second DECODEUR 4 K mais refuse de m'envoyer un second DISQUE DUR...
Que faire ?

ELIANE3475954

Bonjour, j'ai téléphoné hier à Canal pour demander un second décodeur 4K.
Il m'a été déclaré par téléphone que je devrais régler une caution de 75 € (normal) mais qu'il n'est pas possible de m'envoyer en même temps un second DD 1 Terra.
Je n'ai reçu aucun mail de confirmation mais je devrais recevoir la semaine prochaine le second décodeur 4k et là il faudra que je rappelle Canal en espérant que c'est possible d'avoir un second DD 1 Terra.
En cas de problème, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
MERCI BEAUCOUP.

pierrickand

Oui j'en suis certains.
Il y a de nombreux témoignages sur ce forum.

Et comme je vous l'ai dit, ceux qui n'ont pas de réception satellite ne peuvent de toute façon pas utiliser le Mini decodeur, donc il faut bien qu'ils puissent avoir accès à 2 decodeurs UHD (le Cube TNT n'étant plus disponible en souscription).

Le mini décodeur ne fonctionne pas en réception internet, mais uniquement si le décodeur UHD est en réception satellite (le décodeur UHD sert en gros de passerelle entre la parabole et le mini décodeur), et également connecté à internet pour que le protocole de transfert fonctionne (mais le flux TV, il arrive bien de la parabole).

Et celui qui a besoin d'un 2nd décodeur même en réception satellite, pour un logement secondaire, lui aussi il faut qu'il puisse avoir un 2nd decodeur UHD, car le Cube HD Wifi satellite n'est plus disponible.

Abonne-51H71C28

Bonjour, merci pour votre réponse.
vous êtes certain que C+ peut me fournir un second décodeur 4K au lieu du mini-décodeur ?
Côté Orange je sais que je peux avoir un second décodeur UHD mais en replay, l'image est dégradée... et je préfère le système canal qui est braché à la parabole et à une prise éthernet.
En cas de panne internet, je reçois les images Canal via la parabole.
Par contre, et contrairement à ce que vous marquez, un mini-décodeur C+ n'est pas relié à la parabole et doit être relié à internet afin de communiquer avec le décodeur 4k principal qui lui est branché sur parabole + internet également....
Merci beaucoup.

pierrickand

Bonsoir

Vous leur demandez juste un 2nd décodeur UHD, ils le font.
D'ailleurs ceux qui utilisent uniquement la réception internet ne peuvent pas utiliser le mini décodeur, donc il faut bien qu'ils leur donnent un 2nd decodeur UHD.

Les décodeurs Canal+ ne sont pas en vente.