Réception chaines TF1 -

Satakieli-2

Recevant uniquement toutes les chaines par Internet via mon décodeur Canal, l'arrêt de diffusion des chaînes du groupe TF1 m'a privé de ces images; le remplacement du décodeur Canal par un décodeur Orange a pallié temporairement à ce manque, mais avec nombre de contraintes notamment au niveau des Replay et de la vision de différé (retour au début...) + les publicités sur le replay; le plus simple aurait été d'installer MyTf1 sur ma smart TV Philips , mais elle n'est pas Android (3 ans) donc impossible d'installer d'autres applications; mais je continue à payer 7€ par mois pour un décodeur que j'ai déconnecté ! merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous pouvez rendre le décodeur a Canal+ si vous n'en avez pas besoin.

La publicité sur le replay de TF1, c'était aussi le cas via Canal+, et ce sera aussi le cas sur MYTF1. Sauf à payer leur option myTF1 Max (disponible sur myTF1 et les décodeurs Orange).