Incompréhension de mon abonnement suite à un démarchage téléphonique

Abonne-MW271917

Bonsoir

Suite à un démarchage téléphonique via ma box SFR, j'ai souscrit à l'offre CANAL +. La personne au tel m'a expliqué que mon abonnement SFR de 40 € allait passer à 30.90 € via cette offre CANAL+ et en intégrant les services CANAL. J'ai donc souscrit à l'offre mais j'ai l'impression que les 30.90 € / mois viennent en plus de mon abonnement habituel SFR. Pouvez vous m'en dire plus svp et m'expliquer cette nouvelle offre

Florent

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir
Oui, les abonnements Canal+ sont indépendants des abonnements internet.
C'est payé directement à Canal+.

Les FAI prennent juste leur commission sur la revente.

Si le commercial SFR vous a mal expliqué les choses, utilisez votre droit de rétractation légal de 14 jours.