Ecran noir sur menu accueil et menus en direct et Programme TV non fonctionnels

Bernard3288859

A l’allumage du decodeur, écran noir. Si appui sur menu puis acces au menu « en direct »: logo des chaînes mais aucun programme. Sur menu Programme TV: aucun programme

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Quelles actions avez-vous déjà effectuées pour résoudre votre souci ? Si vous avez déjà effectué un redémarrage du décodeur via l'interrupteur situé à l'arrière, pouvez-vous alors effectuer une réinstallation partielle de ce dernier et me tenir informé ?

Menu > Paramètres > réinstallation

michel6836653

dernier decodeur