Paiement et mois gratuit

Abonne-452G45D3

J'ai effectué le paiement de ma facture et mon compte est toujours désactivé pour pouvoir voir mes programmes.

et ils m'ont vendu l'idée que j'aurais un mois d'essai gratuit et je paie pour deux mois, mais pour ne pas arrêter de regarder mes programmes, j'ai procédé à payer

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-452G45D3

ok, ok, j'accepte que j'ai été moqué par ce marketing, mais que se passe-t-il maintenant, j'ai payé et je continue à recevoir le message que je suis en défaut et je ne peux pas voir les programmes que je veux, comment pouvez-vous m'aider avec ce?

pierrickand

Bonsoir

C'était mois 1er mois gratuit ? Ou juste 1er mois pour essayer ?

Via Canal+, c'est juste pour essayer. Ce n'est pas gratuit, c'est une possibilité de résilier sur un délai plus long que la rétractation légal de 14 jours.

Via Fnac Darty, il y a certaines offres (pas toutes), avec le 1er mois gratuit.