Tout n'est pas négatif !!!!

Jodie 1987

Bonjour,
Nous nous sommes aperçus cette semaine que des chaines avaient été ajoutées à notre abonnement !!! Notre abonnement de deux ans arrive à échéance fin Décembre avec une augmentation non négligeable.
J"ai eu une conseillére qui m'a indiqué de rappeler courant Novembre et que nous pourrions finaliser une nelle offre plus avantageuse. Elle s'est montrée aimable et m'a fourni toutes les explications souhaitées. Elle m'a aussi dit que c'était assez compliqué en ce moment au niveau du relationnel et je la comprend tout à fait.
Je me suis adressée à elle de façon courtoise et polie sans "hurler bille en tête" et tout s'est très bien passé. J"ai bien conscience que tout le monde ou presque soit trés préoccupé par les prix qui flambent " tous azimuts" mais ces personnes ni sont pour rien.
Avec le conflit fleuve TF1 - CANAL ces personnes doivent "vivre un enfer". CANAL a raison de tenir bon car TF1 finira par céder.
C'est comme ceux qui râlent pour un 1 euro d'augmentation des décodeurs, ce n'est pas CANAL qui a augmenté la TVA c'est le gouvernement.
On ne va pas hurler sur une caissière quant on paie un fromage 2 euros ou lieu de 1euro 50.
En milieu hospitalier nous sommes confrontés aussi à "des patients" de plus en plus violents.
Bonne journée à toutes et à tous .

Réponses de la communauté

Jodie 1987

Bonjour Yann,
Je vous remercie du conseil, mais avant de signer quoi que ce soit, je lis toujours très attentivement un contrat.
Néanmoins lors des renouvellements successifs de notre abonnement, nous n'avons jamais eu de mauvaises surprises espérons que cela va continuer dans ce sens.
Mon frére ,au mois de Juillet ,a eu une remise importante mais aprés avoir envoyé sa résiliation d'abonnement.
Bonne journée

Yann001

Bonjour.

Certes il faut rester courtois mais un conseil, après la renégociation de votre abonnement vérifiez bien tous les montants sur votre nouvel échéancier parce que vous risquez d'avoir des surprises.