Operateur Free

sauor

Free me contacte en me faisant une proposition sur Canal "Révolution avec TV by Canal à 14,99 €/mois pendant 12 mois puis 39,99€/mois" Est-ce que cela veut dire que cela fera doublon avec mon abonnement actuel ? Que comprend leur abonnement (le tout canal )? Est-ce que les fonctions actuelles seront identiques ?en attente merci cdt

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il faut leur demander le détail et comparer avec votre abonnement actuel.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.