Déception de l'abonnement

Abonne-18Y53L68

Bonjour. En faisant réinscription un abonnement de votre servi propose. Et que je croyais avoir le canal sport spécialement les matchs de foot ou autres sports. Mais une grande déception car les plus part je n'arrivais pas à y accéder à la chaîne de canal+. Malgré les nombreuses années côtoyaient et puis aucun résoudre pour ce problème de connexion et si difficile à manipuler car avec Freebox , le canal+ faut passer par my canal pour pour regarder c'est trop de manif pour moi. Donc j'aimerais bien que si vous pouvez faire qqc car j'ai demandé aussi une geste commercial sans aucun réponse de votre part pour les premiers mois sans po8y accéder.
Si aucun retour de votre part je considère comme je me suis fait arnaquer et pauvre de moi.
En attente de votre manifestation avec une espoir de résoudre ce problème.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.