Plus de replay M6 ni W9

Crokinarca

Depuis quelques jours, je n'ai plus accès au replay M6 ni W9.
Le service client m'a répondu que je n'ai pas accès à ces replay à cause de mon abonnement !... Avec une réponse comme celle-ci après 20 mins passées au téléphone 0800.., je suis content.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.