France 3 aquitaine sur la 3

Abonne-QM479899

J habite en Aquitaine et j ai france 3 occitanie en chaîne 3.
Je voudrai avoir france 3 nouvelle aquitaine en chaîne 3 à la place. Je l ai aujourd hui en chaine 35.
Comment inverser?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour titnovich,

Je ne sais pas comment vous avez pu accéder à la chaîne France 3 région sur la chaîne 3 (sur le Décodeur CANAL+ noir). C'était possible sur le CUBE (noir et blanc) en revanche en effet.

Pour vous répondre, en effet, les chaînes régionales ne sont pas présentes dans la mosaïque. En revanche, vous pouvez y accéder en tapant directement 360 avec votre télécommande (et naviguer avec la touche P+ jusqu'à la chaîne désirée).

titnovich

sur mon smartphone aavec l application my canal j accède à toutes les chaines régionales. Sur la tv avec le decodeur je n ai pas accés à toutes ces chaines. Sur la mosaique je n'ai pas les chaines 360 et suivants pouvant me permettre d'y accéder. J'ai un décodeur noir sans aucun affichage de chaine ou d'heure. Petite pécision avec ce meme decodeur j'avais accès à France 3 aquitaine sur la 3, mais plus rien et ca je ne sais pas depuis combien de temps. Au début je croyais que c était France 3 qui avait changé ces modes de diffusion mais c'est en me trouvant dans le sud que je me suis rendu compte que dans les bouches du rhone il y avait tooujours france 3 régionale le soir.....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour titnovich,

Les chaînes régionales sont disponibles à partir de la chaîne 360. Que se passe-t-il lorsque vous tentez d'accéder à ces chaînes ?

titnovich

je me retrouve avec le meme probleme. Habitant la nouvelle aquitaine le soir des actualités régionales j ai l'édition toutes régions et nons pas france 3 aquitaine. Sur la mosaique cette chaine n'apparait sur la tv mais lorsque je suis sur mon portable avec my canaal j ai accès à toutes les chaines regionales de France 3. Il y a peu de temps sur ma tv j avais encore accès à France 3 Aquitaine. Comment mémoriser cette chaine sur le decodeur????? Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel décodeur utilisez-vous ?

Merci.