disney ecran bleu

COURGE36

Bonjour
J'utilise Chromium (a jours) pour accéder sans problème à mon compte Mycanal.
Je peux accéder aussi a Disney. Par contre depuis une semaine je n'arrive pas à lancer un programme sur Disney. J'accède à la page de présentation des épisodes mais quand je veux lancer un épisode je tombe sur n écran bleu ou noir.
Avez vous une solution ?
Merci

Réponses de la communauté

Yann001

Bonjour.

Même problème avec Firefox sur Ubuntu.
La solution est d'installer l'extension User-Agent Switcher pour faire croire au site que vous utilisez Chrome sur Windows.