Voix commentaires rugby Amaya

Jérôme31019347

La voix d'Amaya aux commentaires de Rugby est difficilement supportable. C'est strident, je baisse le son dès qu'elle prend la parole. C'est dommage pour ses commentaires qui sont très complets. Pouvez vous faire qqc ? Un rééquilibrage sonore est possible ?

Réponses de la communauté

Jérôme31019347

Merci pour votre prise en compte.
Cela continue, rien n'a changé, c'est hélas vraiment très désagréable. Je suis vraiment désolé. Il y a des voix faites pour les commentaires, d'autres non. Là, c'est non pour le moment.