Plus de son en passant en VOST sur des séries à la demande

Michel & Marylène

Depuis plusieurs jours j'ai des problèmes pour passer en VOST sur des séries à la demande (False Flag, house of dragon) via mon téléviseur et mon décodeur canal relié à internet.
Par défaut de je suis en VFST et quand je choisis VOST, plus de son.
Merci d'avance pour votre aide.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le point est pris en compte par notre régie. Il est en cours d'analyses.

Il existe un contournement en attendant la résolution qui consiste à télécharger le contenu impacté.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.