Disparition vidéos en Favoris et "reprendre la lecture"

pcn

Bonjour,

Disparition complète des vidéos mises en favoris, disparition également dans "reprendre la lecture".
Constaté hier, liste des favoris remplie à nouveau (l'option "Recommandation et personnalisation" est bien activée), disparition complète à nouveau aujourd'hui.

Le constat est le même aussi bien avec le décodeur 4k, l'application myCanal sur smartphone, tablette et pc ainsi que via un navigateur ce PC. Le fonctionnement était auparavant correct depuis plusieurs années, je n'ai changé aucun réglage.

Aucune des réponses apportées sur le forum ne m'a permis de retrouver un fonctionnement normal...

Dans l'attente d'une aide/résolution du problème, merci d'avance.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le problème est connu et sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.

Pour le contourner en attendant cette mise à jour, rendez-vous dans mes vidéos/Adultes puis renseignez le code parental.

Vos favoris vont réapparaitre.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Yann001

Il y a peut-être un bug de synchronisation qui pourrait venir du décodeur ou de l'application qui ferait que vous avez en favoris via un appareil et un autre lors de la synchronisation efface le tout.
C'est juste une idée.

Si une personne de l'équipe Canal passe par là, elle pourra faire remonter votre problème ou vous pouvez appeler l'assistance qui pourra mieux vous aider.

pcn

La fonction "reprendre" affecte toutes les vidéos, y compris celles qui n'étaient pas en favoris.
Ma playlist était VIDE.
AUCUNE vidéo n'était proposée à la reprise de lecture.
J'ai remis hier mes vidéos en favoris, de nouveau disparues ce matin.

Yann001

Bonsoir.

Effectivement j'aurais du lire plus attentivement avant de répondre.
Cela dit, est-ce que le problème de reprise de lecture ne concerne que les vidéos mises en favoris ou toutes ?
Lorsque je dis toutes c'est pour savoir si cela affecte aussi les vidéos non mises en favoris.

pcn

Merci, mais comme indiqué dans mon message initial, je confirme que l'option "Recommandation et personnalisation" est bien activée, ce qui n'empêche pas la disparition de la totalité des vidéos de la playlist.
Le problème reste non résolu.

Yann001

Bonjour

Regardez sur cette page https://www.canalplus.com/reglages/ si ''Recommandation et personnalisation'' est activé.