Mon contrat h xxxxx

jackiebargeot

Je voudrais dissocier Canal + pour ne conserver que l'équivalent de l'ancien Canal Sat . Sur C+ on a plus que du football et je n'en veux plus! Je veux faire cela avant demain 31 Octobre car après je serai à moins de 2 mois de la fin de mon contrat et si je n'ai pas gain de cause je ne pourrai plus résilier !

Merci de me contacter

**titre du sujet édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Services

Réponses de la communauté

alex21

Sur Canal+, à part le mercredi soir et le dimanche après-midi, il n'y a plus de foot.

Le reste du temps, ce n'est que du cinéma, des séries et un peu de sport (surtout du rugby).