decodeur canal + , rubriques enregistrement et programation

pseudonew2

bonjour , décodeur canal + (noir) dans les rubriques enregistrements et programmation il manque de temps en temps le "bandeau rouge" de sélection ,il revient après action sur bouton arrière ...
existe t'il une manip avec la télécommande pour éviter de perturber un enregistrement par exemple en éteignant le décodeur !..merci a l'avance.....

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous pouvez mettre le décodeur en veille lors d'un enregistrement.

Cet enregistrement ne sera pas "perturbé" par cette mise en veille.

Je vous souhaite une bonne soirée.