Réception offre Canal mais sans Canal plus

Jean-Baptiste7096339

Bonjour,

J'ai un soucis de réception: j'ai bien accès à Canal à la demande, Canal Cinéma ou Canal Série mais je n'ai plus accès à Canal plus (chaine 4 ou 9 sur l'appli Canal).
Je précise que je passe par une Freebox Révolution en fibre et par l'appli Freebox ou par l'appli Canal Plus. Pour les 2, si je suis sur la chaine 4, j'ai une proposition d'abonnement ! (alors que je suis à jour de mes paiements)
J'ai bien sûr rebooté physiquement les 2 équipements qui ont donc les derniers firmwares à jour.

Merci d'avance,
Thierry

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que vous avez également l'abonnement TV by Canal proposé par Free ?

Selon ce que vous décrivez, je pense qu'il existe une confusion entre les 2 comptes.

Tv byCANAL et votre abonnement CANAL+.

N'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour effectuer les vérifications nécessaires.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.