Erreur technique avec le mini décodeur

Denise8174115

Bonjour,
Depuis quelques semaines, mon mini-décodeur Canal + m'affiche un message d'erreur technique et me conseille de redémarrer mon décodeur. Je l'ai fait à plusieurs reprises sans changement notable. J'ai eu un contact téléphonique avec un de vos techniciens la semaine dernière et la situation s'était améliorée mais cela recommence à nouveau.
L'écran m'indique "Erreur EESPT" mais rien ne change.
Que dois-je faire? J'ai près de 87 ans et ne comprends pas comment tout cela fonctionne. Dois-je faire changer mon appareil?
Je vous remercie de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suppose que le conseiller a procédé à une réinstallation totale du décodeur.

L'anomalie réapparait après cette manipulation, il faut donc remplacer ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.