Accès impossible depuis mon PC

Abonne-26H156

Lorsque je veux regarder un événement, j'ai un message m'indiquant que j'ai trop d'appareils connectés, mais en fait j'utilise uniquement mon PC pour regarder les chaines BEIN (et je n'ai communiqué à personnes mes identifiants).
J'ai essayé de changer le mot de passe et de vider le cache, mais rien n'y fait.

Thème
Compte

Marco Antonio11596449

Bonjour, j'ai eu il y a quelques temps le même problème. Dans mon cas c'était dû au fait que j'utilise différents navigateurs internet et plusieurs supports. Le problème s'est réglé au bout de deux ou trois jours. Aujourd'hui je regard le direct uniquement sur deux appareils et j'utilise toujours le même navigateur ou application. J'espère que sa pourra aider.
Cordialement.