Accès canal impossible via décodeur orange

GWENOLA35131038

L'accès à canal est impossible via décodeur orange. Une fois la page orange affichée, en cliquant sur l'icône canal, j'accède à la page indiquant canal+ puis cela n'aboutit pas aux programmes mais sur l'espace client qui propose de modifier gérer son abonnement !

Tentative de réactivation des droits infructueuse.

Contact canal qui ne trouve pas de solution hormis patienter!!!

Contact avec orange qui estime que c'est à canal de gérer !

Bref, après x tentatives, toujours pas de chaînes ! La solution de canal donnée aujourd'hui est de patienter, toutefois,

on sait tous que cela peut parfois être très long!

D'autres abonnés sont ils concernés ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@didier14016915

Le décodeur enregistré sur votre espace client page matériel correspond bien à celui que vous avez?
Vérifiez le numéro de carte virtuelle du décodeur.
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&cd=&am...

didier14016915

oui c'est la meme chose pour moi , soit il me demande un code que je n(ai pas ou un nouvel abonnement

pierrickand

@Abonne-V165331B

N'utilisez jamais de numéros surtaxés pour joindre une entreprise avec laquelle vous avez un contrat. Vous avez toujours un moyen de contact gratuit depuis votre espace client (c'est le cas ici pour Canal+, et aussi pour Orange).

Que voyez vous exactement lorsque vous allez sur l'univers des chaines Canal+ depuis le menu du décodeur Orange ?
N'hésitez pas à mettre une photo.

Abonne-V165331B

je précise que j'ai quand même accès aux chaînes avec ma télécommande, à condition d'accepter de voir un film ou une émission déjà commencé(e)s. Mais cela ne résout pas mon problème, car je ne regarde plus la tv en direct depuis des années.

Abonne-V165331B

Bonsoir. Je n'ai plus eu accès (soudainement) à partir d'Orange à ma mosaïque Canal Plus (cinéma, séries, documentaires etc).
Orange et Canal Plus se renvoient la balle sur des lignes surtaxées pendant des heures et me refont refaire des opérations de réinitialisation, sans résultat.
Je ne sais pas si cela ressemble à ce que vous vivez, mais je compatis.

winfield

Après plusieurs reset électrique du décodeur TV Orange et de la box internet
c'est revenu comme par miracle MDR

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV Orange et de votre box internet ?

carolepn

Voilà ce je n'ai qd je vais sur l'univers canal

carolepn

Pareil ÇANAL m'indique un problème technique mais en attendant nous payons et nous n'avons rien
J'aime pas pu regarder le match de rudby hier
Nous sommes les otages de canal

winfield

IDEM je rage

pierrickand

Bonjour

Vérifiez que le décodeur Orange est correctement déclaré sur l'espace client page matériel, puis faites une réactivation des depuis cette page.
Essayez éventuellement de déclarer un changement de décodeur pour corriger un problème d'identification.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

haïphong

bonsoir, pareillement pour moi - impossible d'accéder aux programmes canal + à partir du décodeur orannge

laurelis

Même blocage, alors que je suis abonnée depuis 48h. Ça commence bien!