probleme sur site canal

ALAIN1974225

bonjour

suite a changement de matériel impossible j ai contacter le 0805 204 020 tres bien informer

et changement effectuer par votre opérateur

mais je vous signal que sur votre site canal il est impossible de déclarer le changement de

la box tv alors que cela marchais très bien avant faite une réparation de site merci

cordialement xxxxxxxxxxxxx

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour Alain,

Selon l'équipement que vous détenez (et celui que vous voulez enregistrer), il est possible que l'opération ne puisse être validée que par le Service Clients. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle dans ce cadre.