Augmentation des locations et achats VOD ???

Avit28

Bonjour à tous, je viens de m’apercevoir que les tarifs de locations et achats des films en VOD ont FORTEMENT AUGMENTÉ ????
il y a environ un mois la location d’un film était de 2€99 (en moyenne)et maintenant pour le même film nous sommes à 3€49 !!!!!
ENVIRON 16% D’AUGMENTATION
DES EXPLICATIONS ?????? (A l’attention de l’équipe canal plus service VOD)
En vous remerciant bonne journée

Thème
Services

Réponses de la communauté

Avit28

Bonjour Zazen , merci pour votre réponse ,mais je pense qu’il n’y a pas de de réclamations à effectuer …. Sourires
ils ont changé les tarifs tout” simplement ”
Mais la moindre des choses c’était d’être prévenu !!!! Ceci dit quand vous voulez louer où acheter un film nous avons les tarifs qui s’affichent..
Merci pour votre lien et bonne journée
PS: j’ai envoyé au service VOD de canal un ”petit mot ” sourires en demandant pourquoi les locations et achats ont augmenté .

Zazen

Bonjour avit28200

ENVIRON 16% D’AUGMENTATION
DES EXPLICATIONS ?????? (A l’attention de l’équipe canal plus service VOD)

.
Afin d'effectuer une réclamation, en bas des pages du site CANAL VOD, cliquez sur Assistance...

https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-canal-vod-contacter-conseiller

Cdlt et belle journée ☼