décodeur ou commande défectueux

JEAN3412063

bonjour actuellement par moment l'image se fige se bloque sur l'écran TV et la télécommande canal n'active plus aucun changement de chaine pratiquement je suis obligé de couper ou arréter le décodeur.
si quelqu'un a eu ce genre de problème merci d'avance pour votre aide
bien cordialement

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite à procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur.

Menu/paramètres/Réinstallation/Partielle.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne. Il remplacera la partie défectueuse.

Je vous souhaite une bonne soirée.