Réclamation disney plus

marielle simonin

J'ai reçu un mail de disney plus qui me réclame le paiement de l'abonnement alors que que c'est un avantage client de la part de canal. :
Service client disney plus,
Veuillez mettre à jour vos informations de paiement.
Votre abonnement est arrivé à expiration, veuillez renouveler vos informations de paiement.

Votre compte sera résilié sous 3 jours, des frais de clôture s'élevant à un montant de 9.99€ vous seront demandés.

Si le problème persiste, assurez-vous que votre mode de paiement prend en charge les transactions de commerce électronique.

Réponses de la communauté

Florence2183913

Ne répondez surtout pas, c'est un faux mail pour vous usurper vos données de paiement.

alex21

Si Disney+ est intégré à votre abonnement Canal+, ce mail est un faux. Ne cliquez sur rien.