Numérotation des chaines sur second décodeur

villebourg

Bonsoir,
J'envisage de remplacer, en tant que second décodeur, le Cube tnt wifi par un décodeur Orange qui sera connecté à ma live box. En décodeur principal, j'ai le décodeur Canal+ avec une réception satellite et j'ai choisi la numérotation Canal que j'ai donc actuellement sur les deux décodeurs.
Mais quelle numérotation j'aurais avec le second décodeur Orange : toujours la numérotation Canal ou la numérotation Orange ? Dans ce dernier cas, j'aurais des numéros de chaines différents selon la TV, ce qui n'est pas très pratique...
Merci d'avance pour vos réponses à cette question un peu stupide mais je suis ignare en la matière !

renaudin

Bonjour,

Vous aurez la numérotation Canal car vous devrez vous rendre dans l'univers Canal +

Réponses de la communauté

Panmaker

Bonjour mon canal ne va plus