Arrêt de canal + sans frais de resiliation

Abonne-LS451524

Bonjour j ai eu un mois offert par une société et étant en plein deuil je n ai pas résilié mon contrat.j appelle canal+ 92 euros pour résilier??

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Madame Coulon,

J'en suis sincèrement désolé. De notre côté, dans cet espace d'échange entre abonnés, aucune action ne pourra être effectuée, faute d'un accès à votre dossier.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation directement depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique CONTACTS. Vous serez recontactée par nos équipes.

Réponses de la communauté

Abonne-LS451524

Bonjour il m à été offert Canal plus un mois par cdiscount comme geste commercial(cadeaux empoisonné) ils ne m ont pas dit de résilier donc je n ai rien fait.pour moi ça se faisait automatiquement.j étais en deuil(décès de mon papa)je me retrouve avec un abonnement que je ne regarde pas et de plus ma situation financière ne me permet pas d avoir cet extra.je téléphone à canal plus on me répond ok pour résilier mais 92 euros vous seront facturé. J ai déjà bien du mal à finir mes fins de mois étant dans la classe sociale pauvre.qu avez vous à me proposé pour arrêté canal plus sans frais de résiliation dont je ne pourrais pas m acquitté
En attente de votre réponse
Cordialement
Madame Coulon

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, pour voir avec eux vos possibilités.