«Erreur serveur » depuis 1 semaine

Peggy22107924

Bonjour une semaine que je ne peux lire aucun programme cela me met le message «erreur serveur » j’ai appeler 3 fois le service clients on me fait tourner en bourrique..veuillez résoudre mon problème s’il vous plaît

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-754895X ,

Est-ce que vous utilisez bien l'univers CANAL+ et non pas celui de votre opérateur ?

Merci.

Abonne-754895X

Salut, juste vous informer que je n'ai pas des chaînes bein sport dans mon décodeur, tandis que je le droit d'avoir parce que cet inclus dans mon abonnement, mais dans my canal, il y a des chaînes bein sport.