Replay manquant Canal football club 30/10/2022

Toma25

Bonjour, le replay du CFC du dimanche 30 octobre 2022 ne fonctionne pas!
La vidéo associée ne fonctionne pas !
Pourriez-vous résoudre le problème svp ! Merci d'avance !

Bonsoir Toma25,

Normalement le souci aurait déjà dû être résolu. Je relance nos équipes. En parallèle, pouvez-vous m'indiquer le nom de votre formule d'abonnement ?

Réponses de la communauté

Toma25

Merci pour votre réponse mais le problème n'a toujours pas été résolu..

Bonjour Toma25,

Nos équipes en régie nous indiquent être en cours de résolution à ce sujet. N'hésitez pas à tester à nouveau dès que vous en aurez la possibilité.