montant prélevè.

joel163

bonsoir; pourquoi ce mois ci , j'ai eu un prélèvement de 50,40e au lieu des 36,40e habituels ; merci de votre réponse; Cordialement Joel.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à votre espace client page abonnement pour voir le détail des prélèvements, et savoir ce qui a changé.

Peut être une fin de promotion ?

En cas de problème, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.