non restitution caution décodeur

Abonne-4511U33S

Bonjour,
j'ai été abonné canal entre 2015 et 2016
je n'ai pas eu le cheque de caution pour la restitution du matériel(2 décondeurs)et j'ai depuis des années demandé une facture suite à mon abonnement canal que je n'ai jamais reçu
j'ai adressé un LRAR au SC CANAL, on m'a donné un créneau horaire pour le 18/10 pour me rappeler et on ne m'a jamais rappelé.
j'ai eu un mail et un sms pour s'excuser et ... on me demande d'aller prendre un autre rendez vous dans mon espace client sauf que mon espace client n'existe plus.
y'a t'il un numéro non surtaxé ou je peux les joindre svp?
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'en suis sincèrement désolé. Avez-vous tenté de faire une demande directement via notre formulaire de réclamation ? >> https://client.canalplus.com/contacts/

PASCAL5761727

J'ai d abord été abonné canal sat puis j'ai pris canal + et quelques années plus tard j'ai résilié canal satellite. Là je rends mon décodeur car je passe par l application et... surprise canal considère que je n'ai jamais payé la caution. Je n'ai plus le contrat d origine. C'est du vol

ericgouttenegre

LOL et tu es étonné ? moi non plus je n'ai pas reçu ma caution après 23 ans d'abonnement

jeanpilu

Je me désabonne,je vous revoie votre décodeur.JPC

RobertSagues