J'ai resilier mon ancien operateur quest que je fais je avec mon decodeur canal plus je suis avec bouye

Abonne-OZ753588

j'ai résilie avec l'ancien opérateur aujourd’hui bouyes que dois faire avec mon matériel canal plus?de plus avec bouye je n'ai pas canal plus sur la tele.
J'ai la box et décodeur bouye mais pas de canal plus sur la téle alors que je règle un abonnement canal plus

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous souhaitez utiliser le décodeur Bouygues a la place du décodeur Canal+, il faut déclarer le changement via le service client, depuis la page de contact de l'espace client.