Message d’erreur avec mon rétro projecteur pour regarder en replay ou vod

Jacques32067706

J’ai un projecteur Xigmi je peux voir canal en direct mais pas en replay il y a un message d’erreur.
Si j’achète un film en vos j’ai le son avec un écran noir que faire?

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous ouvrez Canal+ sur quel équipement ?
C'est quoi exactement la connexion wifi que vous utilisez entre cet équipement et le vidéoprojecteur ? Est-ce que cela duplique l'écran de votre équipement par exemple ? Si oui, la protection HDCP bloque la duplication.
La vidéo ne doit apparaître que sur un seul écran à la fois.

Jacques32067706

Le vidéo projecteur est en wifi j’ouvre canal plus avec mon code je peux regarder les chaînes en direct mais pas le replay j’ai un message d’erreur.

pierrickand

Bonsoir

Quel message d'erreur ?

Il est connecté en HDMI sur un équipement ? Si oui lequel ?

Ou il est sous Android TV et vous utilisez l'application myCanal dessus?

Cela ressemble à un problème de protection HDCP.