Canal plus abonnement flsh

Abonne-765364CG

Je souhaite prendre l offre flash de canal plus sur deux années a 20.99 puis 30.99 je suis en abonnement libre actuellement ...je ne vois pas d option pour changer mon abonnement en passant sur un abonnement de deux ans .Cordialement

Réponses de la communauté

Abonne-765364CG

Merci pour votre réponse mais étant en abonnement libre ...je vais poser la question au service client .Sinon je vais résilier l'abonnement et mon épouse prendra la nouvelle promo ...ce qui est absurde vous en conviendrez Cordialement

pierrickand

Bonsoir

Ce type d'offre n'est généralement pas disponible en changement d'abonnement, mais en nouvel abonnement.

Passez éventuellement par leur service commercial via le téléphone en haut de la boutique Canal+, pour savoir si vous pouvez le prendre sans changer de compte, ou s'il faut d'abord résilier et ensuite vous rebonner (et si le délai d'un mois prévu dans les modalités s'applique en venant d'une offre sans engagement).