Prélevement abusif Canal +

Abonne-R668608U

Numéro client : xxxxxxxxxx

Je viens vers vous a cause de l'immense arnaque dont je suis victime de la part de Canal + :

J'ai tenté il y'as environ un mois de m'abonner a une offre Canal , mais pour des raisons qui me sont inconnues m'as démarche n'as pas fonctionné et je n'ai pas eu acces a l'abonnement , je recois alors un mail m'indiquant que je ne serais pas abonné et (bien sur) pas prelevé

( image 1) .

Mais a ma surprise je recois une tentative de prelevement a mon compte bancaire ! J'appel alors le service client (premier appel) qui m'assure que ce n'est qu'une tentative a ne pas prendre en compte . Mais a ma grande surprise je recois une nouvelle tentative et des menaces par mail de la part de canal + (image 2) si jamais je ne paye pas .

Je rappel alors le service client (deuxieme appel) qui finis par comprendre mon probleme et qui décide d'annuler l'abonnement suite a leur erreur et je recois un mail me disant que je vais etre remboursé (image 3) . ET NOUVELLE SURPRISE : Me voila prelevé une nouvelle fois !

Que dois je faire pour que Canal + cesse de me voler mon argent pour un abonnement que je n'ai jamais possedé ?

Merci d'avance

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

@franck19356873

Ne jamais utiliser le numéro surtaxé.

Vous avez des moyens de contact gratuits sur l'espace client page de contact.

Votre abonnement avait été modifié, ou vous étiez juste arrivé au terme d'une offre promotionnelle a l'échéance ?

franck19356873

Bonjour j'ai eu le même problème que vous et à la même période gros changement d'abonnement qui est passé de de 24.99 à 80 € sans mon autorisation j'ai passé beaucoup de temps au téléphone surtaxé pour réparer cette erreur ce qui m'a couté 30 € j'ai resilié mon abonnement et cesd voleur continue de me prélevé.Je tombe sur un service téléphonique incapable de résoudre le problème, j'ai du supprimer sur conseil de ma banque ma carte bancaire pour stopper le payement se qui me rajoute des frais bancaire.
Je n'arrive pas à obtenir le remboursement et je ne sais pas quoi faire si ce n'est d'informer leur l'amentale comportement sur les reseaux.
corrage a vous

Yann001

Bonjour.

La première chose à faire est de contacter votre banque et demander la révocation du prélèvement. Cette opération est gratuite.

Ensuite puisqu'aucune autorisation de prélèvement n'a été signée vous pouvez demander la restitution des sommes.

Pour plus de renseignements et aides, n’hésitez à contacter UFC que choisir de votre département.