Après résiliation comment récupérer les videos achetées en vod

delphinedesenclos

Bonjour,
Si je choisis de résilier mon abonnement à canal, que deviennent mes videos achetées en VOD sur my canal? Est-ce que je peux les récupérer ou comment puis-je continuer de profiter de biens achetés légalement?
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour delphinedesenclos

Oui, vous pourrez toujours accéder à vos achats sur CANAL VOD ou sur myCANAL même si vous avez résilié votre abonnement, car ce sont 2 offres distinctes

Par contre, ces achats ne vous seront plus accessibles si vous demandez la suppression de votre compte CANAL+

Cdlt et belle fin de journée ☼