Est-ce que le G9 où G11 sont compatibles avec un écran LCD non 4K?

Avit28

Bonjour à tous, une petite question ….
Je possède déjà un G9 avec un téléviseur 4K
Canal veut me changer mon deuxième décodeur un G5 “amélioré “ qui fonctionne bien par un G11 .
Une personne du service commercial me dit qu’en plus du décodeur G11 il faut un convertisseur ???(je ne sais même pas à quoi sert un convertisseur sourires)

J’ai rappelé ce jour le service et on me dit non pas besoin de convertisseur ( je précise que mon téléviseur LCD bénéficie de 3 entrées HDMI
Qu’en pensez-vous ???
En vous remerciant bonne journée cdlt

christophedu13250

Bonjour,
À partir du moment où vous avez des prises HDMI sur votre téléviseur, vous pourrez utiliser les G9/G10/G11 sans problème.

Réponses de la communauté

Avit28

Bonjour christophedu13250, merci pour votre réponse , oui j’ai bien des prises HDMI …. (Voir copie d’écran sourires)
Mais comme le service commercial m’a donné 2 réponses opposées j’avais un doute .
Bonne journée à vous et encore merci cdlt