Abonnement à 27 eur

famillechambon

Bonjour
Je constate que mon abonnement est à 27 eur alors qu’avant il était à 19,90 eur
Je souhaite uniquement l’abonnement le plus standard
De plus je souhaite retourner mon deuxième décodeur pour diminuer de 7 eur mon abonnement ce qui le ferait passer à
19,90 eur +7eur(location premier décodeur) = 26,90 eur
Merci de me répondre
Cdt
Mme Chambon

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Vous êtes sûrement arrivé à la fin d'une offre promotionnelle, avec un renouvellement de l'engagement sur 1 an au lieu de 2ans (il y a une différence de tarif suivant l'engagement).
A noter qu'ils augmentent aussi les tarifs hors promotions à partir de Décembre pour prendre en compte un changement de régime TVA de certaines offres.

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, pour faire le point avec eux. Mais il faut de préférence le faire avant la date limite de résiliation négocier des promotions, sinon le contrat est déjà réengagé.