Changement de FAI (d'Orange ADSL vers SFR Fibre) - Perte de mes droits

Abonne-R931P127

Abonné à CANAL+ ESSENTIEL & LE PASS CINE SERIES. La déclaration de mon nouveau décodeur SFR (Box 8 TV) a été effectuée. Avec la télécommande de ce décodeur, j'accède à mes chaines sur les canaux 146 (Ciné+Premier) jusqu'à 163 (Action). Cependant, quelques chaines manquent (par exemple Ciné+Frisson, Ciné+Emotion, Ciné-Famiz) comme si je n'étais pas abonné, malgré une réactivation de mes droits. Quels conseils pouvez-vous me donner ? Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Il n'y a qu'avec Orange que l'on peut retrouver quasiment toutes les chaînes de l'abonnement Canal dans l'univers Orange.
Avec tous les autres FAI il faut se rendre dans l'univers Canal, ou sur aller l'application (sauf cas particulier avec la réception par câble).
Je crois que c'est une histoire de mutualisation de l'hébergement, et il n'y a qu'avec Orange qu'ils ont ce genre d'accord.

Abonne-R931P127

Merci pour votre réponse. Cependant une question encore : Pourquoi mes droits ne sont-ils pas reconnus avec l'univers SFR ? Je n'avais pas ce problème avec Orange et n'étais pas contraint d'aller sur l'univers Canal. Pourquoi ces différences ? Canal est-il fâché avec SFR ?!