Activation code fremiumplay

Abonne-13664V7T

Bonjour,

Je n'arrive pas à activer mon code freemiumplay pour 1 mois d'abonnement car lors de l'identification avec mon compte (déjà créé précédemment avec un code freemium d'1 mois) j'ai systématiquement un message d'erreur : "Une erreur est survenue, Veuillez fermer la fenêtre et cliquer sur 'je m'identifie'"

Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@MySinuol

C'est prévu pour un nouvel abonnement uniquement, pas pour gagner 1 mois gratuit sur un abonnement déjà existant.

Cf. Modalités sur Fremiuplay

Ce code n’entraîne pas de suspension de paiement, d’ajout de flux supplémentaire ou de modification d’offre pour un abonnement CANAL+ déjà détenu.

MySinuol

J'aimerais utiliser une carte cadeau freemiumplay alors que j'ai déjà un compte canal. Comment faire ? je n'ai pas envie de changer de compte ou d'offre.