supprimer bibliothèque

desgrieux

comment supprimer les vidéos dont je ne veux plus dans ma bibliothèque à partir du décodeur canal ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour cela, cliquez sur la croix à droite de chaque enregistrement à effacer et une fenêtre pop-in de demande de confirmation apparaîtra pour vous demander la confirmation de sa suppression

----------------------------------------

Si vous n'avez pas de croix, effectuez une actualisation de l'interface depuis la touche Menu / Paramètres (roue dentée) / Caractéristiques techniques / Menu technique

Cdlt et belle fin de journée ☼