Disney+ offert non activé depuis 2 mois en

WASSIM4172046

Bonjour Canal+, vous m’avez offert par le biais de ma box SFR Disney plus jusqu’au 31 janvier 2023 et cela fait deux mois que je clique sur le lien pour l’activer mais rien ne se passe. J’attends j’attends j’attends mais rien ne se passe.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.