problème d'accès canal+ sur Bbox

Abonne-D186373H

Je n'ai pas accès a mon abonnement canal+ sur ma box Bouygues

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-D186373H

Que vous l'ayez déjà expliqué au téléphone, personne ici ne peut le savoir, sur ce forum d'abonnés (qui n'est pas le service client comme indiqué sur le message d'avertissement que vous avez lu au moment d'écrire votre message). Et comme vous l'avez vu également, c'est écrit "utilisateur" a côté de mon pseudo, et non pas "équipe Canal+".

L'offre -26 ans n'est effectivement pas disponible sur les décodeurs des FAI. C'est clairement indiqué au moment de s'abonner.
Cf. Capture d'écran.
Votre fils n'a pas bien lu au moment de s'abonner.

Et non, il n'a pas accès que sur son téléphone, il a plein d'autres possibilités de diffuser sur TV. Par exemple il peut utiliser la fonction Chromecast pour diffuser sur sa BBox, puisqu'elle est compatible.

Il peut sinon utiliser des consoles de jeux compatibles, des box/clé Android TV/Fire TV du commerce, l'Apple TV, des Smart TV Android TV/Samsung 2018 et +, LG 2018 et +, Hisense 2020 et +, un PC brnaché en HDMI sur un TV.

Abonne-D186373H

j'ai déjà expliqué mon cas au téléphone avec un conseiller. mon fils a souscrit un contrat -de 26 ans , or l'offre n'est a priori pas compatible avec la box Bouygues??!! donc il ne peut pas profiter de l'abonnement de l'abonnement qu'il paye plus de 20 euros par mois ..... pourquoi?? cet argument ne figure pas dans les données de l'offre, d'autant qu'il pouvait tout a fait le faire avec sa précédente offre.
Du coup il a des chaines cinema dont il ne peut profiter que sur un écran de téléphone!! c'est une blague, je vous enverrais les factures de son ophtalmo ou je demanderais a ce qu'il résilie cet offre au profit d'une autre plus compatible si ce n'est pas possible d'activer les droits sur sa box.

pierrickand

Bonsoir

Que se passe-t-il exactement ?