Prevelevement option non souscrite

Abonne-T582297H

Bonjour cela fait deux mois que je suis prélevé 10 euros supplémentaires pour Disney que je n ai pas souscrit et je voudrais que vous arrêtiez de prélever pour cette option et que vous me remboursiez les deux mois prélever. Merci cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir
Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Vous seul avez accès à votre espace client pour supprimer des options, contacter leur service client, et changer votre mot de passe au cas où vous soyez victime d'une usurpation.