La chaine Sport360 ne figure pas dans ma liste de chaines canal+

Abonne-8366N2G3

Bonsoir,
Malgré mon abonnement à l'offre CANAL+ & UEFA CHAMPIONS LEAGUE CANAL+ beIN SPORTS je ne vois pas comment accéder à la Canal+ Sport 360 (qui ne figure pas dans la liste des chaines disponibles) ni à Bein Sports. Je passe par MyCanal soit sur Android soit sur AndroidTV avec le même résultat.
Comment les récupérer ? Faut-il passer par une box ?
Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

La rubrique a la demande ce ne sont pas les chaînes.

Les chaînes en live sont dans la rubrique en direct.

La vignette Canal+ principale vous donne accès aux programmes a la demande de toutes les déclinaisons Canal+, mêmes si elles n'ont pas une sous section dédiée.