box orange et fibre

Abonne-2M486S71

je me suis abonnée à canal le 02/11, tout fonctionne parfaitement sur ma tablette, mon PC, mais pas sur ma tv samsung smart TV. Lors de mon inscription, j'ai choisi comme matériel la box orange, mais apparemment, pour que je puisse voir canal, netflix et disney sur la télé, il aurait fallut que je déclare ma tv comme matériel. Comment puis-je faire pour faire ce changement ou pouvez-vous activer mes droits sur ma télé ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez une offre avec engagement et que vous avez choisi le décodeur Orange, vous avez dû déclarer normalement le décodeur Orange lors de l'inscription.

Il faut sinon passer par leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Si vous avez un TV Samsung avec une application myCanal/Canal+ directement dessus, si c'est un modèle 2016-2017, il faut le déclarer comme decodeur via le service client. Si c'est un modèle 2018 et +, la connexion se fait en suivant les instructions à l'écran. C'est une alternative au décodeur Orange.